Gard : un mort et deux blessés graves dans un choc frontal à Milhaud

Un jeune homme de 30 ans a perdu la vie, hier soir vers 21 heures, dans un violent choc frontal : deux voitures se sont percutées sur la RN113, à hauteur de Milhaud, dans le Gard. On déplore aussi deux blessés graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dramatique accident de la route, mardi soir vers 21 heures. Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus en nombre pour un choc frontal à haute vitesse impliquant deux voitures sur la commune de Milhaud, dans le Gard. 

Un homme de 30 ans, seul dans son véhicule, n'a pas survécu  : coincé dans la carcasse de sa voiture, il était en arrêt cardio circulatoire à l'arrivée des secours. Malgré leur action rapide et après une tentative de réanimation sur place, la victime a été déclarée décédée.

Dans l'autre véhicule, une femme de 47 ans a également dû être désincarcérée. L'autre occupant de cette voiture, un homme de 30 ans, a été éjecté pendant l'accident.

Tous deux sont gravement blessés. Ils ont été pris en charge par les secours et les équipes médicales du SMUR qui les ont transportés aux urgences du centre hospitalier de Nîmes.

Ce face à face mortel a eu lieu sur la 133, au croisement avec le chemin du carraud. "Un secteur souvent accidentogène" selon le commandant Tallaron, chargé de communication du SDIS 30.

Les sapeurs-pompiers de Nîmes, Vergèze et Vauvert ont été envoyés sur place avec trois ambulances, deux véhicules de désincarcération, un véhicule de commandement et deux équipes du SMUR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information