Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de la route au Grau-Du-Roi, dans le Gard, dans la nuit de vendredi à samedi. Deux autres jeunes hommes de 18 et 20 ans sont dans un état grave.
Un grave accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de minuit. Les faits se sont déroulés au Grau-du-Roi sur la Route Départementale 62A en direction d'Aigues-Mortes. Aux alentours de minuit, une voiture percute un arbre. A son bord, quatre jeunes hommes, âgés de 20, 18, 20 et 28 ans.
Un dispositif important sur place
Suite à de nombreux appels précisant la gravité de l’accident, un dispositif important de secours a été déployé avec plus de 30 sapeurs-pompiers venant du Gard et de l’Hérault, des infirmiers, des médecins et des ambulanciers.
Un mort et trois blessés
Mais lorsque les secours arrivent sur place, il est déjà trop tard pour l'un d'entre eux. Un jeune de 20 ans a été éjecté du véhicule et malgré les nombreuses tentatives de réanimation, il est mort sur place. Deux autres jeunes hommes de 18 et 20 ans, sont en urgence absolue. Le dernier, âgé de 28 ans est en urgence relative.
Les trois victimes ont été transportées sur le CH de Lapeyronie et de Carémeau.
Par ailleurs deux autres accidents de la route ont eu lieu ce vendredi à cause des routes mouillées et glissantes, l'un à Saint-Jean-de-Védas faisant deux blessés et l'autre à Lunas, faisant un blessé.