Handball : les premiers mots de Mickaël Guigou, nouvelle recrue de Nîmes

C'est officiel depuis quelques jours : Mickaël Guigou, joueur emblématique de Montpellier, terminera sa carrière à Nîmes. Sur le terrain puis en coulisses selon les déclarations du club et du joueur, lors d'une conférence de presse ce lundi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Merci de m'accueillir à Nîmes de cette manière, c'est très valorisant et motivant. Je vais m'investir à 200%.


Cette fois la page est belle et bien tournée : Mickaël Guigou, joueur et longtemps capitaine du Montpellier Handball, sera sur le terrain nîmois la saison prochaine. Et la suivante.
Avant de prendre des fonctions de conseiller technique.

Je vais arriver en toute humilité et voir comment aider cette équipe à grandir. Je viens avec de la motivation pour vivre 2 années exceptionnelles.


Les relations entre l'international français et le manager du MHB Patrice Canayer se sont progressivement dégradées, quand Mickaël Guigou a fait part de son souhait de rester joueur pour participer une dernière fois aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France.

Une occasion que n'a pas raté le club de Nîmes, pour récupérer une star du rival montpelliérain.

 

Mickaël Guigou a été présenté officiellement lors d'une conférence de presse avec David Tebib l'entraîneur de l'USAM ce lundi 25 février, retransmise sur twitter par le compte officiel de l'USAM

 
     
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information