Il échappe à la surveillance des adultes, un enfant de deux ans tombe du deuxième étage et se blesse gravement

À Nîmes, le pronostic vital d'un enfant de deux ans était engagé ce vendredi au lendemain de sa chute du balcon du deuxième étage de la résidence où il était gardé. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il était sous la garde de ses grands-parents, un enfant de deux ans a chuté du balcon du deuxième étage de l'immeuble où réside la famille. Il aurait échappé à la surveillance des adultes. Le pronostic vital de la petite victime était toujours engagé ce vendredi 18 octobre, au lendemain du drame.

Une enquête a été ouverte. Selon nos sources, deux témoins ont déjà été entendus. La grand-mère de l'enfant devait être auditionnée ce vendredi pour tenter de comprendre le déroulé des faits qui ont conduit à cette chute et qui se sont produits dans une résidence du quartier populaire du Mas de Mingue.

L'enfant évacué vers le CHU de Montpellier

La victime, un petit garçon, a été hospitalisée en urgence au CHU de Montpellier. L'enquête s'oriente vers un tragique accident domestique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information