Ils reviennent cambrioler un habitant un mois après l’avoir braqué, trois voleurs finissent en prison

Suite à un vol à main armée et à un cambriolage dans une habitation à Saint-Gilles dans le Gard, quatre individus ont été identifiés et trois d'entre eux ont été incarcérés.

Quatre individus ont été interpellés, début juin 2024, et placés en garde à vue pour vol à main armée et cambriolage à Saint-Gilles, au sud de Nîmes dans le Gard.

Braquage et cambriolage

En décembre 2023, trois individus armés ont fait irruption au domicile d'un habitant de Saint-Gilles après avoir fracturé la porte d'entrée.

Sous la menace d'une arme de poing, ils se sont fait remettre "une arme d'épaule et des munitions", détaillent les gendarmes du Gard sur les réseaux sociaux.

Un mois plus tard, le domicile de la victime est cambriolé. Elle constate la disparition de consoles de jeux, de bijoux et de multimédia.

Incarcération

Une enquête menée par la brigade de recherches de Nîmes permet d'identifier quatre individus probablement impliqués dans ces deux évènements.

Tous interpellés début juin et placés en garde à vue, "les mis en cause ont fini par reconnaître leur implication".

Finalement, trois d'entre eux ont été incarcérés, le quatrième a été placé sous contrôle judiciaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité