Disparition inquiétante d'une jeune fille de 16 ans : la gendarmerie lance un appel à témoins dans les Pyrénées-Orientales

Emylia, âgée de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis mardi 11 juin 2024 au matin. La jeune fille habite la commune d'Espira-de-l'Agly, au nord de Perpignan. Les gendarmes de Rivesaltes lancent un appel à témoins.

Âgée de 16 ans, Emylia B. aurait fugué de son domicile se trouvant sur la commune d'Espira-de-l'Agly vers 6 h 30 le mardi 11 juin 2024. La jeune fille n'a pas donné de signe de vie depuis.

Signalement

La jeune fille de type caucasien aux yeux bleus mesure 1,75 mètre et est de corpulence forte, détaillent les gendarmes des Pyrénées-Orientales, dans leur appel à témoins lancé sur leurs réseaux sociaux.

Emylia a un piercing au nez, un au nombril et aux oreilles ainsi qu'un tatouage sur son épaule droite (une fleur avec des lettres et une patte de chien) et un tatouage sur son poignet droit (un cœur avec la date 27/1/2024).

Si vous détenez des informations permettant de localiser la jeune fille, il faut contacter la brigade de Rivesaltes au 04 68 64 09 50 ou le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité