Disparition inquiétante d'une jeune fille de 16 ans : la gendarmerie lance un appel à témoins dans les Pyrénées-Orientales

Emylia, âgée de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis mardi 11 juin 2024 au matin. La jeune fille habite la commune d'Espira-de-l'Agly, au nord de Perpignan. Les gendarmes de Rivesaltes lancent un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgée de 16 ans, Emylia B. aurait fugué de son domicile se trouvant sur la commune d'Espira-de-l'Agly vers 6 h 30 le mardi 11 juin 2024. La jeune fille n'a pas donné de signe de vie depuis.

Signalement

La jeune fille de type caucasien aux yeux bleus mesure 1,75 mètre et est de corpulence forte, détaillent les gendarmes des Pyrénées-Orientales, dans leur appel à témoins lancé sur leurs réseaux sociaux.

Emylia a un piercing au nez, un au nombril et aux oreilles ainsi qu'un tatouage sur son épaule droite (une fleur avec des lettres et une patte de chien) et un tatouage sur son poignet droit (un cœur avec la date 27/1/2024).

Si vous détenez des informations permettant de localiser la jeune fille, il faut contacter la brigade de Rivesaltes au 04 68 64 09 50 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information