Ligue 1 Nîmes/PSG : les sanctions de Mbappé et Savanier seront rejugées après un appel du Nîmes Olympique

Les suspensions de l'attaquant du Paris SG Kylian Mbappé et du joueur du Nîmes Olympique Téji Savanier, suite à leur accrochage le 1er septembre, vont être rejugées à la faveur d'un appel du club nîmois, a-t-on appris auprès du club des Crocos. Ce sera le 20 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Téji Savanier avait écopé de cinq matches ferme de suspension, dont un par révocation du sursis, pour un tacle sur le jeune champion du monde de 19 ans, lors d'un match de L1.

Mbappé, qui avait été exclu en fin de match pour avoir poussé Savanier, avait ensuite écopé d'une suspension de trois matches ferme.

En vertu du règlement, l'appel du Nîmes Olympique pour Savanier entraîne automatiquement une nouvelle décision, même si elle ne sera pas forcément différente, sur la sanction infligée à Kylian Mbappé, puisqu'il s'agit de la même affaire.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité