Manduel : la stèle municipale d'Abel Chennouf, le soldat tué par Mohamed Merah, dégradée

La stèle municipale d'Abel Chennouf, le soldat tué par Mohamed Merah, le 15 mars 2012, a été dégradée. Son père Albert Chennouf-Meyer, a découvert la photo brisée sur la stèle de Manduel ce jeudi matin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Albert Chennouf-Meyer ne comprend pas. La stèle municipale de son fils Abel Chennouf, ce parachutiste de 25 ans tué par Mohamed Merah le 15 mars 2012, a été dégradée.

La photo accrochée sur la stèle dans le parc de la République à Manduel a été brisée. C’est la première fois que cela arrive. 
Le père d’Abel a découvert la dégration ce matin, il est dévasté :

On m’a déjà menacé mais toucher la stèle de mon fils, pourquoi ?
 

La mairie de Manduel vient de porter plainte pour dégradation de biens publics. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet incident.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information