Mécontent des déjections canines, il menace de mort une femme qui promène des chiens

Armé d'un cutter, un homme a menacé de mort une femme chargée de promener des chiens à Nîmes. Il a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a des métiers dangereux. Une femme, exerçant celui de "dog sitter", a été menacée de mort pendant plusieurs jours par un homme armé d'un cutter.

L'agresseur présumé s'est plaint des crottes des chiens qu'elle promenait avec une de ses amies. L'homme a répété qu'il allait la tuer à plusieurs reprises, alors qu'elle le croisait dans les rues de Nîmes dans le Gard.

Les deux femmes ont déposé plainte. L'individu fortement alcoolisé a été placé en garde à vue. Il a été déféré le 19 février, explique la police du Gard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information