Trois voitures sont entrées en collision dans la matinée du samedi 25 mars. C'est le deuxième accident de la journée sur la même portion d'autoroute.
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation sur l'autoroute A 9 dans le sens Montpellier-Nîmes à hauteur de Vergèze. Un accident de la route impliquant trois véhicules : une voiture alors arrêtée sur la voie de gauche, en raison d'une panne mécanique, a été percutée par une seconde voiture percutée à son tour par un troisième véhicule.
Projeté sur 10 mètres
La première voiture a projeté son conducteur dix mètres en avant tandis qu'il tentait de faire une réparation au niveau du capot relevé. L'homme de 50 ans souffrant d'un traumatisme facial a été transporté médicalisé aux urgences de Carémeau.
Quant à la conductrice du second véhicule, une femme de 53 ans : elle est indemne. Il en est de même pour les deux personnes à bord du dernier véhicule : une femme et un homme de 76 ans.
Deuxième accident grave de la journée
C'est donc le second accident de cette matinée sur l'A9. Il a nécessité le concours de deux ambulances, un engin de secours routiers, des véhicules médicalisé et de commandement de sapeurs-pompiers; ainsi que la Gendarmerie nationale et les services de l'autoroute.