Mini carambolage sur l'autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier : des blessés légers

Trois voitures sont entrées en collision dans la matinée du samedi 25 mars. C'est le deuxième accident de la journée sur la même portion d'autoroute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation sur l'autoroute A 9  dans le sens Montpellier-Nîmes à hauteur de Vergèze. Un accident de la route impliquant trois véhicules : une voiture alors arrêtée sur la voie de gauche, en raison d'une panne mécanique, a été percutée par une seconde voiture percutée à son tour par un troisième véhicule.

Projeté sur 10 mètres


La première voiture a projeté son conducteur dix mètres en avant tandis qu'il tentait de faire une réparation au niveau du capot relevé. L'homme de 50 ans souffrant d'un traumatisme facial a été transporté médicalisé aux urgences de Carémeau.

Quant à la conductrice du second véhicule, une femme de 53 ans : elle est indemne. Il en est de même pour les deux personnes à bord du dernier véhicule : une femme et un homme de 76 ans.

Deuxième accident grave de la journée

C'est donc le second accident de cette matinée sur l'A9. Il a nécessité le concours de deux ambulances, un engin de secours routiers, des véhicules médicalisé et de commandement de sapeurs-pompiers; ainsi que la Gendarmerie nationale et les services de l'autoroute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information