Mini carambolage sur l'autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier : des blessés légers

Trois voitures sont entrées en collision dans la matinée du samedi 25 mars. C'est le deuxième accident de la journée sur la même portion d'autoroute.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation sur l'autoroute A 9  dans le sens Montpellier-Nîmes à hauteur de Vergèze. Un accident de la route impliquant trois véhicules : une voiture alors arrêtée sur la voie de gauche, en raison d'une panne mécanique, a été percutée par une seconde voiture percutée à son tour par un troisième véhicule.

Projeté sur 10 mètres


La première voiture a projeté son conducteur dix mètres en avant tandis qu'il tentait de faire une réparation au niveau du capot relevé. L'homme de 50 ans souffrant d'un traumatisme facial a été transporté médicalisé aux urgences de Carémeau.

Quant à la conductrice du second véhicule, une femme de 53 ans : elle est indemne. Il en est de même pour les deux personnes à bord du dernier véhicule : une femme et un homme de 76 ans.

Deuxième accident grave de la journée

C'est donc le second accident de cette matinée sur l'A9. Il a nécessité le concours de deux ambulances, un engin de secours routiers, des véhicules médicalisé et de commandement de sapeurs-pompiers; ainsi que la Gendarmerie nationale et les services de l'autoroute.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité