Nîmes : 300 personnes pour soutenir le Nîmes-Olympique

Faible mobilisation ce samedi à Nîmes pour soutenir le club de football. Le Nîmes-Olympique est dans la tourmente depuis la mise en examen de son ex-président Conrad et de l'actionnaire Serge Kasparian dans l'affaire des matchs présumés achetés la saison dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

300 personnes environ se sont mobilisées sur le parvis du stade des Costières en soutien au club. Les élus de tous bord de la ville et du département ont répondu présents et arboraient les couleurs blanche et rouge du club. Damien Alary président du conseil régional, Jean-Paul Fournier maire de Nîmes en tête.


Voir le reportage de J Curato et D Pardanaud à Nîmes

Reportage au stade des costières à Nîmes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information