Nîmes : les amateurs de corrida ripostent avec humour à Pamela Anderson

Beaucoup d'aficionados n'ont pas du tout apprécié la photo de Pamela Anderson prise vendredi après-midi devant les arènes de Nîmes, allongée devant la statue de Nimeno, avec une pancarte anti-corrida. Certains ont décidé de répondre en parodiant l'actrice pour faire un "contre-buzz".

Les pros corrida de toute la région ont vivement réagi sur les réseaux sociaux à l'action anti-corrida menée vendredi à Nîmes par l'actrice canadienne  : une séance photo devant les arènes où Pamela Anderson allongée devant la statue de Nimeno II, célèbre matador, pose avec une pancarte contre la corrida à la main. 

Certains ont décidé de répondre par l'humour et la parodie à ce gros coup médiatique des anti-corrida.

Ce dimanche matin, selon nos confrères de France Bleu Gard Lozère, ils était quelques uns sur le parvis des arènes, au même endroit où Pamela Anderson avait été photographiée.

Poméla Andershion


Au milieu du groupe, déguisé en "Poméla Andershion" comme il dit, cet homme qui ne veut pas donner son identité par crainte des représailles des militants anti-corrida, pose lui pour faire un "contre-buzz".

Je voulais faire la contre-manifestation par rapport à Pamela, qui est mon icône mais je ne comprend pas ce qu'elle a pu faire là, venir se vautrer devant la statue de Nimeno, je ne le digère pas, il faut respecter les gens et les coutumes,


dit-il avec ironie mais conviction. "Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer la corrida mais on ne vient pas s'allonger devant une statue. On veut montrer qu'on a beaucoup d'humour, et qu'on reste des gens abordables et que l'humour dépasse toutes les frontières de la bêtise et de l’extrémisme comme il y a avec les anti-corrida".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité