Nîmes : un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 23 ans porté disparu depuis le 23 juillet

La police nationale du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Nassim Anine, 23 ans, atteint de troubles psychiatriques. Il est porté disparu depuis le 23 juillet 2020, à Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nassim Anine est âgé de 23 ans et fait l’objet d’un appel à témoins. Porté disparu depuis le 23 juillet 2020, la police nationale du Gard publie son portrait sur les réseaux sociaux, à la recherche d’informations le concernant.

Il a été vu pour la dernière fois à Nîmes, le 23 juillet 2020. De corpulence normale, Nassim Anine a les cheveux courts, rasés sur les côtés, les yeux marron et mesure environ 1 mètre 70. Juste avant sa disparition, il était vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un bas de survêtement noir et de baskets de couleur orange.
 


Atteint de troubles psychiatriques, il est parti en vélo du domicile de sa sœur sans argent ni téléphone.

Si vous détenez des informations, vous pouvez contacter le 04 66 27 31 25 ou le 17.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité