Nîmes : un enfant hospitalisé dans un état grave après une chute du 5e étage

Le drame s'est produit jeudi soir vers 18h45 dans le quartier Pissevin de Nîmes. Un enfant de 4 ans a chuté d'un appartement situé au 5e étage d'un immeuble. Hospitalisé en urgence, au CHU Carémeau de Nîmes, il est très gravement blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus jeudi soir, aux alentours de 18h45, à Nîmes, place Corot, dans le quartier Pissevin, pour un enfant de 4 ans ayant chuté du 5ème étage d'un immeuble. Il a été retrouvé en contrebas de la résidence.

La jeune victime, dans un état très grave, a été transportée par les secours assistés d'un médecin sapeur pompier au centre hospitalier de Nîmes Carémeau.

La ou les causes de cette chute dramatique restent pour l'heure inconnues. On ne sait pas non plus qui était dans l'appartement au moment des faits.
Toutefois, l'enquête ouverte par le Parquet s'oriente vers un accident, selon le procureur de la République de Nîmes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité