Une camionnette transportant une famille de nationalité néerlandaise a percuté une pile de pont sur l'A9 au niveau de la commune de Marguerittes, ce samedi à 6 heures. L'accident a fait 5 victimes, dont un enfant. Une personne est décédée, une autre est dans un état grave.
Un accident a eu lieu ce samedi 29 février à 6h00 sur l'A9, au niveau de la commune de Marguerittes, au nord-est de Nîmes (Gard). Un fourgon transportant une petite remorque a percuté une pile de pont dans le sens sud-nord, non loin de la bifurcation vers l'A54.
Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Cette camionnette transportait cinq personnes. Selon les gendarmes, il s'agit d'une famille de nationalité néerlandaise.
Un homme de 50 ans, vraisemblablement le père de famille, est décédé. Une autre victime a été transportée dans un état grave au CHU de Nîmes. Les trois autres victimes, dont un enfant de 9 ans, ont été légèrement blessés.
La circulation, d'abord ralentie aux alentours de l'accident, a été rétablie.
07h19 : En direction de Lyon, 5 km après la bifurcation A9/A54, entre Nîmes Ouest et Nîmes est #Accident. Circulation sur 2 voies sur 3. Equipes d'intervention sur place. Ecoutez @Radio1077 #A9
— Autoroute A9 (@A9Trafic) February 29, 2020