Nîmes : un homme avoue le meurtre après la découverte d’un corps à Pouzilhac

Après la découverte d’un corps en partie calciné à Pouzilhac dans le Gard il y a un mois, quatre individus avaient été interpellés en début de semaine. L’un d’eux a reconnu être l’auteur du meurtre.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un promeneur qui avait trouvé le corps le 20 avril dernier, au milieu des vignes, sur cette commune au nord de Remoulins. L’autopsie avait permis de démontrer que la victime avait été tuée par balles avant d’être brûlée. Il s’agissait d’un homme originaire de Bagnols-sur-Cèze, âgé d’environ 25 ans.

Ce lundi 18 mai, quatre individus avaient été arrêtés, trois à Bagnols-sur-Cèze, un dans un quartier de Nîmes, et placés en garde à vue. Ils ont été déférés au Parquet ce mercredi. L’un d’entre eux a fini par passer aux aveux. Il a reconnu être l’auteur du crime. Il sera poursuivi pour assassinat. Un autre homme devra répondre de dégradation d’un bien par incendie. Un troisième a été placé sous le statut de témoin assisté. Le dernier a été remis en liberté.

Pour le moment, le Parquet de Nîmes ne donne pas de précisions sur les motivations du meurtrier présumé. Ce dernier doit être entendu par un juge d’instruction. Il pourrait s’agir d’une affaire de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information