Nîmes : il cachait du cannabis et de la cocaïne dans un paquet de gâteaux

Un homme a été interpellé, mercredi 10 juin, par la brigade anti-criminalité de Nîmes alors qu'il dissimulait de la cocaïne et du cannabis dans un paquet de gâteaux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Les faits se sont produits au niveau rue de la République à Nîmes. Alors qu'il faisait des allers-retours réguliers avec un paquet de gâteaux dans la main, un homme âgé de 27 ans, a éveillé les soupçons de la brigade anti-criminalité de Nîmes.

 

 

Surprenante découverte 

 

Des soupçons qui se sont finalement avérés justes puisqu'au moment du contrôle de l'individu et du paquet de gâteaux - lâché quelques secondes auparavant par le jeune homme - ils ont fait une surprenante découverte. 

Le paquet contenait en effet trois grammes de cocaïne et 3,3 grammes de cannabis.

Interpellé par la police, l'homme a été placé en garde à vue. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité