Gard : une violente collision frontale fait 7 victimes dont 2 blessés graves à Castillon-du-Gard

L'accident s'est produit sur la D.6086 à hauteur de Castillon-du-Gard, près de Remoulins, ce lundi midi. Un van tractant une caravane et une voiture se sont percutés de face. Bilan, 7 blessés dont 2 graves, une mère de famille de 35 ans et son nourrisson de 12 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un van tractant une caravane et une voiture, au nord de Remoulins, non loin de Nîmes.
La collision s’est produite sur la D.6086 au niveau de la commune de Castillon-du-Gard vers 12h30.

Le choc frontal entre les deux véhicules a fait 7 victimes.

Les occupants de la voiture, une mère de famille de 35 ans ainsi que son petit garçon de 1 an, sont sérieusement touchés.
Il y a également 5 victimes de la même famille, deux adultes de 66 et 50 ans, deux jeunes de 17 ans et un adolescent de 12 ans, tous voyageant dans le van, sont blessés légers.

Les 2 victimes les plus graves ont été prises en charge par un important dispositif de sapeurs-pompiers composé de 6 ambulances appuyées par 2 véhicules d’assistance médicale et un véhicule de secours routier. Elles ont été transportées vers le CHU de Nîmes et l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze.

La départementale 6086 a été coupée le temps de l’intervention. La gendarmerie et le service des routes ont fait le nécessaire pour rendre cette coupure la plus courte possible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information