Montpellier : un enfant en urgence absolue après un accident de la circulation

L'accident s'est produit samedi 21 août dans la soirée avenue Monsieur Teste. Quatre autres personnes sont blessées. Le conducteur du véhicule, testé positif à l'alcool et aux stupéfiants, est en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un terrible accident s'est produit hier samedi 21 août à Montpellier. Plusieurs personnes qui se trouvaient sur le trottoir ont été fauchées par une voiture. D'après les premiers éléments, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé sur un ralentisseur.

La voiture a ensuite dévié sur le trottoir et percuté les piétons. L'accident a eu lieu sur l'avenue de Monsieur Teste. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge cinq blessés, dont un enfant de neuf ans grièvement atteint. Sous la violence du choc, il aurait été projeté à une vingtaine de mètres. Agé de neuf ans, le garçon est en urgence absolue après un grave traumatisme crânien. Selon un proche rencontré sur place par une de nos équipes, il aurait été opéré du cerveau.

Le chauffeur en garde à vue

Les trois autres victimes, deux femmes et un homme d'une quarantaine d'années (qui conduisait la voiture) et une enfant de huit ans, ont été blessées plus légèrement. Le conducteur a été testé postitif à l'alcool et aux stupéfiants. Il est en garde à vue.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers avaient été dépêchés sur place.

Ce matin le quartier est sous le choc. Des riverains ont déposé des bougies et des fleurs à l'endroit ce terrible accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information