Montpellier : un enfant en urgence absolue après un accident de la circulation

L'accident s'est produit samedi 21 août dans la soirée avenue Monsieur Teste. Quatre autres personnes sont blessées. Le conducteur du véhicule, testé positif à l'alcool et aux stupéfiants, est en garde à vue.

Un terrible accident s'est produit hier samedi 21 août à Montpellier. Plusieurs personnes qui se trouvaient sur le trottoir ont été fauchées par une voiture. D'après les premiers éléments, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé sur un ralentisseur.

La voiture a ensuite dévié sur le trottoir et percuté les piétons. L'accident a eu lieu sur l'avenue de Monsieur Teste. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge cinq blessés, dont un enfant de neuf ans grièvement atteint. Sous la violence du choc, il aurait été projeté à une vingtaine de mètres. Agé de neuf ans, le garçon est en urgence absolue après un grave traumatisme crânien. Selon un proche rencontré sur place par une de nos équipes, il aurait été opéré du cerveau.

Le chauffeur en garde à vue

Les trois autres victimes, deux femmes et un homme d'une quarantaine d'années (qui conduisait la voiture) et une enfant de huit ans, ont été blessées plus légèrement. Le conducteur a été testé postitif à l'alcool et aux stupéfiants. Il est en garde à vue.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers avaient été dépêchés sur place.

Ce matin le quartier est sous le choc. Des riverains ont déposé des bougies et des fleurs à l'endroit ce terrible accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers accident sécurité routière société sécurité justice police délinquance routière routes transports jeunesse famille