Rallye Monte-Carlo : le pilote du Gard Yohan Rossel décroche la 2e place en WRC2

Le Nîmois Yohan Rossel a décroché la deuxième place du podium en WRC2 au Rallye Monte-Carlo ce dimanche 22 janvier. Il termine 10e en WCR, à un peu plus de dix minutes de Sébastien Ogier, vainqueur de cette épreuve du Championnat du monde des rallyes (WRC).

Le nîmois Yohan Rossel (Citroën C3) a décroché la seconde place du podium en WRC2 au Rallye de Monte-Carlo ce dimanche 22 janvier.

Il s'est fait devancé de seulement 4"4 par le russe Nikolay Gryazin (Skoda Fabia). Il peut toutefois se réjouir de sa performance. Le nîmois de 27 ans arrive à la 10ème place du classement rallye WRC et a réalisé le meilleur temps de la Power Stage dans sa catégorie. C'est Sébastien Ogier (Toyota) qui l'emporte, accrochant à son palmarès le 9e Rallye Monte-Carlo de sa carrière, un record sur l'épreuve.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité