Un trentenaire avait avoué un meurtre à Manduel, près de Nîmes. Les faits remonteraient à 2014. Vendredi, il a été mis en examen et écroué.
Un homme s'était constitué prisonnier à Paris, mi-août. Il avait spontanément avoué le meurtre d'une femme et a donné des indications sur le lieu où il avait enterré le corps. A savoir, dans la campagne sur la commune de Manduel, au sud de Nîmes. Le squelette d'une femme a effectivement été retrouvé par les gendarmes du Gard, à l'endroit indiqué par l'homme.Il veut être jugé par la justice des hommes avant d'être jugé par Dieu puisqu'il est croyant
Le trentenaire a été interpellé par les gendarmes de la section de recherche de Nîmes à s sortie de l'unité psychiatrique du CHU Carémeau où il avait été admis. Il a été mis en examen pour meurtre et écroué, révèle Midi Libre. Les faits remonteraient au 3 septembre 2014. Il aurait affirmé qu"il se serait battu avec une femme rencontrée dans un foyer d'accueil.
"Il a voulu soulager sa conscience. Il veut être jugé par la justice des hommes avant d'être jugé par Dieu puisqu'il est croyant," indiquent ses avocats.