Squelette retrouvé à près de Nîmes : Un homme mis en examen pour meurtre et écroué

Un trentenaire avait avoué un meurtre à Manduel, près de Nîmes. Les faits remonteraient à 2014. Vendredi, il a été mis en examen et écroué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme s'était constitué prisonnier à Paris, mi-août. Il avait spontanément avoué le meurtre d'une femme et a donné des indications sur le lieu où il avait enterré le corps. A savoir, dans la campagne sur la commune de Manduel, au sud de Nîmes. Le squelette d'une femme a effectivement été retrouvé par les gendarmes du Gard, à l'endroit indiqué par l'homme.

Il veut être jugé par la justice des hommes avant d'être jugé par Dieu puisqu'il est croyant


Le trentenaire a été interpellé par les gendarmes de la section de recherche de Nîmes à s sortie de l'unité psychiatrique du CHU Carémeau où il avait été admis. Il a été mis en examen pour meurtre et écroué, révèle Midi Libre. Les faits remonteraient au 3 septembre 2014. Il aurait affirmé qu"il se serait battu avec une femme rencontrée dans un foyer d'accueil. 

"Il a voulu soulager sa conscience. Il veut être jugé par la justice des hommes avant d'être jugé par Dieu puisqu'il est croyant," indiquent ses avocats.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information