Les supporters du Nîmes Olympique en colère

Les supporters du Nîmes Olympique sont en colère. Ils ne pourront pas être plus de 500 à assister au 32ème de finale de la coupe de France le 7 janvier prochain à Saint-Etienne. Le problème c’est qu’ils sont bien plus à avoir déjà réservé leur billet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

500 et pas un de plus ! Les supporters du Nîmes Olympique ne comprennent pas la décision du préfet de la Loire. Il a restreint à 500 le nombre d'inconditionnels du Nîmes Olympique à entrer dans l'enceinte du stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, le 7 janvier prochain lors des 32ème de finale de la coupe de France, pour des raisons de sécurité.

Ils étaient une cinquantaine à manifester leur colère ce mercredi après-midi sur le parking du stade des Costières. Le reportage de Daniel Moine et Olivier Brachard :

Les supporters du Nîmes Olympique sont en colère. Ils ne pourront pas être plus de 500 à assister au 32ème de finale de la coupe de France le 7 janvier prochain à Saint-Etienne. Le problème c’est qu’ils sont bien plus à avoir déjà réservé leur billet. ©France 3 LR


Les 3 clubs de supporters du Nîmes Olympique ont réservé 14 bus pour rallier Saint-Etienne. Si le préfet de la Loire n'enclenche pas la marche arrière. Tous n'auront pas accès au stade.

Les supporters nîmois ont reçu hier par l'intermédiaire des réseaux sociaux un communiqué de leurs homologues stéphanois. Ces derniers ne comprennent pas la décision du préfet. D'autant plus qu'il n'existe aucune animosité entre les deux groupes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information