Les supporters du Nîmes Olympique en colère

Les supporters des Crocos de Nîmes - archive / © WORLDPICTURES/MAXPPP
Les supporters des Crocos de Nîmes - archive / © WORLDPICTURES/MAXPPP

Les supporters du Nîmes Olympique sont en colère. Ils ne pourront pas être plus de 500 à assister au 32ème de finale de la coupe de France le 7 janvier prochain à Saint-Etienne. Le problème c’est qu’ils sont bien plus à avoir déjà réservé leur billet.

Par Joane Mériot

500 et pas un de plus ! Les supporters du Nîmes Olympique ne comprennent pas la décision du préfet de la Loire. Il a restreint à 500 le nombre d'inconditionnels du Nîmes Olympique à entrer dans l'enceinte du stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, le 7 janvier prochain lors des 32ème de finale de la coupe de France, pour des raisons de sécurité.

Ils étaient une cinquantaine à manifester leur colère ce mercredi après-midi sur le parking du stade des Costières. Le reportage de Daniel Moine et Olivier Brachard :

Les supporters du Nîmes Olympique en colère
Les supporters du Nîmes Olympique sont en colère. Ils ne pourront pas être plus de 500 à assister au 32ème de finale de la coupe de France le 7 janvier prochain à Saint-Etienne. Le problème c’est qu’ils sont bien plus à avoir déjà réservé leur billet. - France 3 LR - D.Moine et O.Brachard


Les 3 clubs de supporters du Nîmes Olympique ont réservé 14 bus pour rallier Saint-Etienne. Si le préfet de la Loire n'enclenche pas la marche arrière. Tous n'auront pas accès au stade.

Les supporters nîmois ont reçu hier par l'intermédiaire des réseaux sociaux un communiqué de leurs homologues stéphanois. Ces derniers ne comprennent pas la décision du préfet. D'autant plus qu'il n'existe aucune animosité entre les deux groupes.

Sur le même sujet

Sète (34) : les Assises de la mer et la visite du ministre de l'Agriculture

Les + Lus