Un homme grièvement blessé au visage par une arme à feu à Nîmes

Publié le
Écrit par Marion Chevalet .

Un homme de 27 ans a été grièvement blessé par balles au visage, dans la soirée du mardi 6 décembre à Nîmes. Une enquête a été ouverte.

Ce mardi 6 décembre, vers 20h30, les sapeurs pompiers du Gard ont été appelés pour secourir un homme de 27 ans blessé au visage par arme à feu.

A l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio respiratoire. Grâce à l'intervention des pompiers et d'une équipe du SMUR, la victime a retrouvé une activité cardiaque. Une dizaine de personnes ont été mobilisées pour cette intervention. L'homme blessé a été transférée à l'hôpital de Nîmes dans un état grave.

Un lien avec les festivités d'après match ?

L'accident s'est produit dans le quartier de Pissevin, au moment où des supporters marocains fêtaient la victoire de leur équipe de foot face à l'Espagne mais il est encore trop tôt pour déterminer si cela est lié. 

Contacté, le parquet n’est pas en mesure de donner plus d’informations. La victime est toujours hospitalisée et n’a pas encore été entendue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité