Tentative de meurtre à Nîmes : poignardé par son ex-femme, un homme entre la vie et la mort

Publié le
Écrit par Josette Sanna .

Un homme d'une soixantaine d'années a reçu un coup de couteau près du cœur dans la soirée du lundi 5 décembre à Nîmes. Un coup porté par son ex-femme. Elle est en garde à vue au commissariat pour tentative de meurtre.

Les policiers ont été appelés dans la soirée de lundi, sur la commune de Nîmes, pour porter secours à un homme, très grièvement blessé, selon nos confrères d'Objectif Gard.

Le sexagénaire a reçu un coup de couteau au thorax près du cœur. Un coup porté par sa compagne également âgée d'une soixantaine d'années. Cela s'est déroulé au cours d'une soirée entre plusieurs personnes. "La victime et l'auteur par ailleurs séparés étaient à nouveau en couple", précise la procureure de Nîmes, Cécile Gensac.

Pronostic vital engagé

A leur arrivée, les secours ont trouvé la victime dont le pronostic vital était engagé.  

Sa femme, à l'origine de l'agression, a été placée en garde à vue au commissariat de Nîmes. Une enquête pour "tentative de meurtre"  a été ouverte sous la direction du parquet de Nîmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité