Un important incendie s'est déclaré dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre au niveau du restaurant "Le Marcelino, à Nîmes. L'intervention était toujours en cours en début de matinée.
Les flammes ont ravagé le restaurant "Le Marcelino", à Nîmes. Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés pour un début d'incendie sur l'avenue Jean Prouve. D'importants moyens ont été mis en place pour maîtriser le brasier.
Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place
Un communiqué du Service départemental d'incendie et de secours du Gard (SDIS 30), publié ce jeudi matin, expliquait que "deux fourgons incendie, une grande échelle, trois véhicules de commandement et une ambulance" ont été dépêchés sur place. Au total, sept véhicules et 22 sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette intervention.
Contacté par France 3 Occitanie, le SDIS 30 a précisé que l'intervention a démarré à 3h38 du matin. "Actuellement, il y a toujours un engin sur place pour faire des relevés de températures", précise-t-il. Le restaurant est toujours fermé et l'accès à celui-ci est compliqué.
Heureusement, l'intervention rapide des secours a permis de limiter la propagation de l'incendie "à la zone bar/ zone technique frigo, machine à laver." Les secours étaient encore présents sur place en début de matinée pour sécuriser les lieux et vérifier que l'incendie n'a pas touché les magasins aux alentours.