Un jeune homme de 19 ans blessé par balles à Nîmes, des coups de feu tirés sur une voiture

Un homme de 19 ans a été blessé par balles samedi 9 décembre 2023 à Nîmes. Un individu aurait fait feu "à deux reprises" sur un véhicule où se trouvaient quatre passagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 19 ans a été blessé par balles ce samedi 9 décembre à Nîmes.

Les pompiers auraient reçu un signalement aux alentours de 21h50, sur le parking d'un magasin. Les quatre occupants de la voiture concernée ont indiqué que les faits auraient eu lieu rue Salomon Reinach.

Un individu "serait arrivé côté passager et aurait fait signe à un individu qui serait arrivé côté conducteur", selon la Direction départementale de la sécurité publique de l'Hérault. Ce dernier "aurait fait feu à deux reprises avec une arme indéterminée", "a priori" une arme de poing. 

Des blessures au pectoral et à la jambe

Un des occupants du véhicule aurait été blessé par balles au niveau du pectoral gauche et de la jambe droite. Transporté à l'hôpital, l'homme était "hors de danger", selon les services de police. 

Les trois occupants de la voiture ont été auditionnés, ils auraient indiqué être présents sur place pour des raisons liées au trafic de stupéfiants. 

La sûreté départementale du Gard est en charge de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information