Un homme de 19 ans a été blessé par balles samedi 9 décembre 2023 à Nîmes. Un individu aurait fait feu "à deux reprises" sur un véhicule où se trouvaient quatre passagers.
Un jeune homme de 19 ans a été blessé par balles ce samedi 9 décembre à Nîmes.
Les pompiers auraient reçu un signalement aux alentours de 21h50, sur le parking d'un magasin. Les quatre occupants de la voiture concernée ont indiqué que les faits auraient eu lieu rue Salomon Reinach.
Un individu "serait arrivé côté passager et aurait fait signe à un individu qui serait arrivé côté conducteur", selon la Direction départementale de la sécurité publique de l'Hérault. Ce dernier "aurait fait feu à deux reprises avec une arme indéterminée", "a priori" une arme de poing.
Des blessures au pectoral et à la jambe
Un des occupants du véhicule aurait été blessé par balles au niveau du pectoral gauche et de la jambe droite. Transporté à l'hôpital, l'homme était "hors de danger", selon les services de police.
Les trois occupants de la voiture ont été auditionnés, ils auraient indiqué être présents sur place pour des raisons liées au trafic de stupéfiants.
La sûreté départementale du Gard est en charge de l'enquête.