Mercredi 2 octobre, une femme et un homme sont en garde à vue et interrogés par la gendarmerie. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans l'agression d'une femme retrouvée nue, tondue, avec des impacts de coups, au niveau du chemin de Canteperdrix entre Nîmes et Caveirac (Gard). Elle avait porté plainte à la gendarmerie après ces faits qui se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi.
Mercredi 2 octobre, une femme et un homme sont en garde à vue et interrogés par la gendarmerie du Gard. Ils sont suspectés d'avoir agressé une femme dans la nuit de lundi à mardi sur le chemin de Canteperdrix situé entre Nîmes et Caveirac (Gard).
Nue, tondue et violemment agressée
Aux alentours de minuit, une jeune femme appelle sa famille après une violente agression. Ses proches la retrouvent nue et tondue, avec des traces de coups sur son corps.
La victime porte ensuite plainte dans la nuit à la gendarmerie, avant d'être transportée vers un institut médico-légal. A priori, il n'y aurait pas de violences sexuelles.
Deux interpellations en quelques heures
Les enquêteurs vont devoir déterminer le degré d'implication de ces deux individus, respectivement interpellés en fin de matinée et en début d'après-midi. Ils cherchent également à comprendre les circonstances qui ont conduit la victime à se retrouver dans cet état en pleine campagne.
La jeune victime est hors de danger après ces violences, mais serait en état de choc depuis sa prise en charge médicale.