Une jeune femme découverte nue et tondue : la victime qui portait des traces de violences sur le corps a été hospitalisée

Les secours du Gard ont reçu ce mardi matin un étrange appel. Une femme qui se trouvait sur un chemin isolé entre Nîmes et Caveirac appelait à l'aide. À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont trouvé la victime nue, portant des impacts de coups et elle avait été tondue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête ouverte par les gendarmes semble a priori très mystérieuse. Ils cherchent à identifier la victime et à comprendre les circonstances qui l'ont conduite à se retrouver en pleine campagne, au petit matin, nue, tondue et couverte de traces de violences.

Une découverte surprenante

C'est la victime en détresse qui a téléphoné aux secours, tôt, ce mardi matin.

Selon les premières informations, il s'agit d'une jeune femme, dont on ne connaît ce soir ni l'âge ni l'identité.

Quand les pompiers l'ont découverte, elle ne portait aucun vêtement, elle avait de nombreux stigmates de coups sur le corps et fait plus rare, ses cheveux avaient été tondus.

De sources proches de l'enquête, France 3 Occitanie a appris que son identité était encore incertaine et qu'apparemment, elle n'aurait pas été violée. En revanche, elle aurait subi de nombreuses violences physiques.

La jeune femme a été admise au CHU Carémeau de Nîmes pour des soins. Elle serait hors de danger mais elle était en état de choc lors de sa prise en charge médicale.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider cette affaire étrange. Nul doute que le témoignage de la victime aidera les investigations des enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité