Viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre : un ADN masculin retrouvé sur les affaires de la victime

Deux semaines après le viol d'une femme qui faisait son jogging sur un chemin isolé à Saint-Alexandre dans le Gard, près de Bagnols-sur-Cèze, le procureur a confirmé que les analyses avaient permis de trouver un profil génétique masculin sur les vêtements de la victime.


Les techniciens de la police scientifique ont réussi à extraire un profil ADN masculin après le viol commis sur une joggeuse à Saint-Alexandre, près de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard le matin du lundi 22 avril 2019.
 
Après cette agression, l’homme a pris la fuite.

La femme, âgée de 46 ans, très choquée, a tout de suite signalé ce crime aux gendarmes de Bagnols-sur-Cèze qui ont été chargé de l'enquête.

Elle a pu décrire son agresseur à la brigade de recherche, ce qui a permis d'établir le portrait-robot diffusé dans la presse mardi 30 avril.

Le mis en cause est âgé de 25 à 30 ans, mesure 1 m 80 à 1 m 85, il est de corpulence sportive.

Si vous disposez de renseignements sur cette affaire, les enquêteurs de Bagnols sur Cèze vous prient de les contacter au 04 66 89 82 10.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité