• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Viol d’une joggeuse à Saint-Alexandre dans le Gard : le portrait robot du suspect

Le portrait-robot de l'auteur présumé du viol : il serait âgé de 25 à 30 ans. De corpulence sportive, il mesure entre 1 mètre 80 et 1 mètre 85. / © Photo : Gendarmerie du Gard
Le portrait-robot de l'auteur présumé du viol : il serait âgé de 25 à 30 ans. De corpulence sportive, il mesure entre 1 mètre 80 et 1 mètre 85. / © Photo : Gendarmerie du Gard

Dans le cadre de l'enquête sur le viol d’une joggeuse, survenu lundi 22 avril à Saint-Alexandre, près de Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard, le procureur de la République a autorisé la diffusion d'un portrait-robot de l'agresseur.

Par Isabelle Bris

Les faits se sont produits lundi 22 avril vers 10 heures du matin, à Saint-Alexandre, près de Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard.

Une femme d'une quarantaine d'années, habitant le village, faisait son jogging sur un chemin, à proximité de la voie ferrée, lorsqu'elle a été agressée et violée par un individu.

L' homme, qui était aussi en train de courir, l'aurait fait chuter au sol et lui aurait imposé un rapport sexuel avant de s'enfuir, selon Midilibre.
 

Un homme sportif de 25 à 30 ans recherché 


La quadragénaire, très choquée, a tout de suite signalé ce crime aux gendarmes de Bagnols sur Cèze qui ont été chargé de l'enquête.

Elle a pu décrire son agresseur à la brigade de recherche, ce qui a permis d'établir le portrait-robot diffusé dans la presse ce mardi.

Il s'agirait d'un homme plus jeune que ce qui avait été d'abord évoqué.


Le mis en cause est âgé de 25 à 30 ans, mesure 1 m 80 à 1 m 85, il est de corpulence sportive. Ce peut être un individu local ou de passage.

 
indique la gendarmerie.


Les investigations se poursuivent. Les traces d’ADN qui ont été prélevées sur les vêtements de la joggeuse sont toujours en cours d'examen.

Si vous disposez de renseignements sur cette affaire, les enquêteurs de Bagnols sur Cèze vous prient de les contacter au 04 66 89 82 10.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview Me Alain Ottan avocat défense

Les + Lus