Viol d’une joggeuse à Saint-Alexandre : un homme d’une quarantaine d’années recherché

Suite au viol d’une joggeuse en fin de matinée ce lundi 22 avril à Saint-Alexandre, près de Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard, un homme âgé d’une quarantaine d’années est activement recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi en fin de matinée, aux alentours de 10h, une femme âgé de 40 ans a été victime d’un viol à Saint-Alexandre dans le Gard.

Alors qu’elle faisait son jogging, un homme se serait jeté sur elle avant de la violer. Après cette agression, l’homme a pris la fuite.
La victime elle s'est immédiatement rendue à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze pour porter plainte, où elle a été entendue.


Un homme de 40 ans recherché


Suite à l’audition de la plaignante, un homme âgé d’une quarantaine d’années est désormais recherché par les enquêteurs. Pour l’instant, aucun portrait-robot de l’homme n’a été diffusé, indique Véronique Compan, procureur adjoint.


La brigade de recherche de Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard est actuellement en charge de l’enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information