Viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre : quatre suspects interpellés

Le procureur de la République de Nîmes confirme l'interpellation de quatre suspects dans l'affaire de la joggeuse violée le 22 avril dernier à Saint-Alexandre (Gard). Les enquêteurs avaient diffusé un portrait-robot et disposent de l'ADN de l'agresseur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze ont interpellé ce jeudi matin 9 mai quatre suspects dans l'affaire du viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard). Le procureur de la République  de Nîmes, Eric Maurel, confirme l'information.


Portrait-robot


Le 22 avril 2019, une quadragénaire effectuant son jogging avait été sexuellement agressée par un homme dont elle avait pu faire la description. Un portrait-robot avait pu être établi.


Découverte d'un ADN 


La victime a décrit un homme âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1 mètre 80 à 1 mètre 85, de corpulence sportive. L' homme, qui était aussi en train de courir, l'avait faite chuter au sol et lui avait imposé un rapport sexuel avant de s'enfuir. Les prélèvements effectués sur les vêtements de cette joggeuse de 46 ans avaient également permis d'isoler un ADN masculin.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder