Sommières : un garçon de 7 ans tué à l'arme blanche

A Sommières, rue Mendès-France, un jeune garçon de 7 ans a été tué à l'arme en présence de sa mère qui a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés au milieu de la nuit. Ils ont trouvé la mère dans un état visiblement agité. Le drame s'est déroulé au sein d'une famille en grande difficulté sociale, selon le maire de la commune. Le père de l'enfant était absent au moment des faits. 

Agée d'une quarantaine d'années, sa mère a été placée en hôpital psychiatrique. Sur place, les gendarmes de Calvisson ont effectué les premières constatations de l'homicide.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Vauvert qui devra éclaircir les circonstances précises de ce drame.

Tué à coups de couteaux

Les premiers éléments indiquent que l'enfant été tué à coups de couteaux. Scolarisé à l'école primaire Li Passeroun, une cellule psychologique a été mise en place

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information