Les faits se sont déroulés dans le quartier du Bosquet, à Vauvert, vers 22h30, vendredi 24 mai. Un homme 36 ans, entraîneur d'un club de football, est mort poignardé. L'auteur présumé, un jeune homme de 21 ans, a été placé en garde à vue.
Dans le quartier du Bosquet, à Vauvert, un homme de 36 ans a reçu plusieurs coups de couteau, vers 22h30. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place, sans pouvoir le sauver.
L'auteur présumé des coups de couteau est un homme de 21 ans. Il s'est rendu de lui-même à la gendarmerie, car il était "poursuivi par un groupe de personnes qui voulait lui faire un mauvais sort", indique le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel. Des représailles ont été constatées et notamment des dégradations sur les biens de l'auteur présumé et de sa famille.
La victime était entraîneur d'un club de foot
Les deux hommes se connaissaient via un club de football dont la victime était l'entraîneur et tout serait parti d'une bagarre. "L'altercation est liée à leur relation autour du club de football", précise Eric Maurel. L'auteur présumé aurait été exclu du club. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes.