Accident. Choc frontal dans le Gers, la départementale 3 coupée dans les deux sens

Deux véhicules sont entrés en collision mardi 21 novembre en fin de journée sur une route du Gers. Deux blessés sont à déplorer dont une jeune fille de 28 ans en urgence absolue.

Un grave accident de la circulation s'est produit dans le secteur de Riscle dans le Gers, plus précisément sur la départementale 3 sur la commune de Sarragachies, a-t-on appris mardi 21 novembre auprès des pompiers. 

Désincarcération

Deux véhicules légers sont entrés en collision "latéro-frontale". Le choc, violent, a blessé un homme de 70 ans, pris en charge par les secours en urgence relative. L'inquiétude demeurait vive concernant le sort d'une deuxième automobiliste de 28 ans prise au piège dans sa voiture accidentée. En urgence absolue, la jeune femme était encore en cours de désincarcération plusieurs minutes après l'accident. 

Afin de procéder aux opérations de secours, la départementale 3 était coupée dans les deux sens de circulation dans la soirée. La gendarmerie était également sur les lieux pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.