Une personne meurt percutée par un train près de Nîmes, la piste du suicide envisagée

Le trafic entre Nîmes et Pont-Saint-Esprit a repris après avoir été interrompu jusqu'à 16h ce mardi 21 novembre 2023. Une enquête de police a été ouverte. La piste du suicide est privilégiée.

Une personne est décédée après avoir été percutée par un train près de Bezouce (Gard), ce mardi 21 novembre 2023 vers 13h10, a informé la SNCF. L'accident a eu lieu sur la ligne TER entre la gare de Nîmes et celle de Pont-Saint-Esprit. Le trafic ferroviaire a été interrompu jusqu'à 16h sur cette ligne.

La victime se trouvait à proximité des rails au moment du passage du train. Les secours sont intervenus, sans pouvoir la réanimer. La police judiciaire s'est rendue sur place et a ouvert une enquête. La piste du suicide est privilégiée.

Hormis le train qui a percuté la personne, peu de retards ont été enregistrés. "Ce n'était pas en heure de pointe donc il y avait assez peu de trains", explique la SNCF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité