Eva Santos-Touzet, âgée de 15 ans, a disparu de Saint-Clar dans le Gers, depuis le lundi 21 décembre. Pour la gendarmerie, la fugue ne fait pas de doute : elle vient de publier un appel à témoin, sur sa page Facebook notamment.
Pour la gendarmerie du Gers, les premiers éléments de l'enquête ne laisse guère de place au doute : Eva Santos-Touzet est en fugue.
L'adolescente âgée de 15 ans a quitté le foyer d'accueil où elle résidait, à Saint-Clar, dans le département du Gers, lundi 21 décembre, à 15h15. C'est précisément l'heure à laquelle elle se signale aux responsables du foyer, indiquant qu'elle sort acheter des cigarettes. Elle n'est pas revenue.
Visiblement, toujours selon la gendarmerie, elle donne encore des nouvelles quelques heures après mais depuis le 22 décembre, plus rien. La gendarmerie a donc lancé un appel à témoin, sur sa page Facebook notamment.
Elle y indique que la jeune fille, cheveux châtains et yeux marron, est de corpulence moyenne. Vraisemblablement vêtue "d'un pull court bordeaux, d'un jean bleu avec des trous, d'un blouson noir et de baskets blanches".
Toute personne susceptible d'apercevoir Eva Santos-Touzet ou de détenir des informations sur elle est priée de prendre contact avec la gendarmerie en composant le 17 ou en contactant la gendarmerie de Saint-Clar au 05.62.66.40.17.