La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins concernant la disparition inquiétante de Mickael Tran, âgé de 58 ans, vu pour la dernière fois au centre de rééducation de la Reviscolada à Montégut le 21 août.
La gendarmerie du Gers lance mardi 22 août un appel à témoins suite à la disparition jugée inquiétante de Mickael Tran, un homme âgé de 58 ans. D'après les informations fournies dans la publication de la gendarmerie, l'individu présente des "troubles de l'orientation", mais il n'est pas considéré comme agressif.
Mickael Tran a été vu pour la dernière fois le 21 août au centre de rééducation de la Reviscolada à Montégut.
Sa disparition a suscité l'inquiétude des autorités et des proches. Les premiers éléments de l'enquête suggèrent qu'il pourrait tenter de rejoindre la ville de Revel, située en Haute-Garonne, ou la banlieue de Toulouse.
1,80 mètre pour 64 kg
L'homme est décrit comme ayant les cheveux courts grisonnants et portant une moustache. Il mesure environ 1,80 mètre pour un poids d'environ 64 kg. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un tee-shirt gris et d'un pantalon de type pompiers, comportant une bande réfléchissante au niveau des chevilles. Il était également chaussé de Rangers.
Les autorités encouragent toute personne disposant d'informations à se manifester auprès de la gendarmerie du Gers afin d'aider dans les recherches visant à retrouver Mickael Tran sain et sauf. Les détails fournis dans l'appel à témoins peuvent jouer un rôle crucial pour localiser rapidement l'individu et garantir sa sécurité.