• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

François Hollande et Julie Gayet en visite au festival Jazz in Marciac

François Hollande et sa compagne Julie Gayet au festival Jazz in Marciac / © SEBASTIEN LAPEYRERE/LA DEPECHE DU MIDI/MAXP
François Hollande et sa compagne Julie Gayet au festival Jazz in Marciac / © SEBASTIEN LAPEYRERE/LA DEPECHE DU MIDI/MAXP

L'ancien président de la République François Hollande et sa compagne Julie Gayet était à Jazz in Marciac ce dimanche. Le couple en vacances dans la région a assisté au concert de Kimberly Kitson Mills et de Beth Hart.

Par Adélaïde Tenaglia

C'est un habitué des lieux. L'ancien président de la République, François Hollande, était au festival Jazz in Marciac, dimanche soir. Peu avant le début des concerts sous le grand chapiteau, il a visité les coulisses du festival. 

Guidé par le fondateur et président de Jazz In Marciac, Jean-Louis Guilhaumon, François Hollande a échangé quelques mots avec les bénévoles présents en coulisses avant d'aller voir les concert de Kimberose et Beth Art.
 
François Hollande échange avec les bénévoles


François Hollande était accompagné du président du Conseil départemental du Gers, Philippe Martin


Comme il l'a lui même rappelé, François Hollande est venu à plusieurs reprises à Marciac, il a souligné "le plaisir" qu'il avait à se rendre dans ce festival de Jazz qu'il considère comme l'un des plus grands festival au monde.
 
François Hollande à Jazz in Marciac

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Roquebrun : une commerçante victime du racisme ordinaire en milieu rural

Les + Lus