Fugue d'une mineure dans le Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins ce lundi, trois jours après la fugue d'une jeune fille de 16 ans et demi. Rachel Gallant n'est pas rentrée vendredi soir au centre Cantoloup Lavallée de Saint-Clar. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Gendarmerie du Gers signale la fugue de Rachel Gallant. Cette jeune fille de 16 ans et demi n’a pas réintégré le centre Cantoloup Lavallée, une maison d'enfants à caractère social située à Saint-Clar où elle est hébergée depuis la fin du mois d'août. Elle n'est pas rentrée vendredi après le repas du soir. Depuis, sa famille n'a plus aucune nouvelle et son téléphone est coupé.Rachel avait déjà fugué du foyer la semaine dernière mais avait été très rapidement retrouvée.
Sa famille, très inquiète, relaie de son côté l'appel de la gendarmerie.
En cas de découverte ou de témoignage, il faut appeler la gendarmerie de Fleurance au 05.62.06.10.17 ou composer le 17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information