Orages : 400 foyers privés d'électricité dans le Gers et le Tarn-et-Garonne

Des orages ont frappés la région dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet. Le Gers et le Tarn-et-Garonne ont particulièrement été impactés. 400 foyers sont privés d'électricité en Midi-Pyrénées.

Les orages ont frappé les départements de l'ex-Midi-Pyrénées dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 juillet. Conséquences : quelques inondations chez des particuliers et plusieurs coupures d'électricitié. A midi, 400 foyers sont encore dans le noir. Le Gers et le Tarn-et-Garonne sont les départements les plus impactés.

Dans le sud du Gers, plusieurs foyers ont été privés d'électricité dès 1h30 du matin. La foudre et la pluie ont frappé le département une partie de la nuit. A Labarthe, le courant est revenu dès 5h45.

Chute de grêle en Andore 

 Dans la matinée, la grêle s'est abattue sur l'Andorre sans faire de dégâts. 

Les équipes d'Enedis sont sur place afin de rétablir l'électricité dans tous les foyers. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité