Porté disparu, le couple de retraités gersois passait le week-end à Bordeaux !

© Gendarmerie du Gers
© Gendarmerie du Gers

Leurs amis et voisins s'inquiétaient et avaient alerté les gendarmes. La gendarmerie avait lancé un avis de disparition inquiétante. Le couple de retraités du Gers qui avait été porté disparu, va bien. Les 2 retraités ont été retrouvés à Bordeaux où ils passaient le week-end.

Par Pascale Lagorce

Le soulagement dans le Gers. Le couple de retraités qui était activement recherché, a été retrouvé en bonne forme. La gendarmerie du Gers a fait savoir dimanche après-midi que le couple avait été retrouvé à Bordeaux, ajoutant qu’il y passait en réalité le week-end. « Il n’y a donc plus lieu de s’inquiéter pour eux, ils vont très bien », soulignent les forces de l’ordre.

La gendarmerie du Gers avait lancé un avis de disparition inquiétante concernant les 2 retraités. Le couple avait été vu, pour la dernière fois, à Agen dans le Lot-et-Garonne le jeudi 04 janvier 2018, au matin.

Ce couple de retraités (80 et 73 ans) qui habite à Miradoux dans le département du Gers, faisait depuis, l'objet de recherches pour disparition inquiétante. Le couple n'avait plus donné signe de vie depuis 4 jours.

 

Sur le même sujet

Aude : la pyrale du buis cause de nombreux dégâts

Les + Lus