Quatre personnes blessées après un accident de voiture, la route coupée dans les deux sens de circulation

Un accident de la route s'est produit à la mi-journée dans le département du Gers à hauteur de Bézéril. Une voiture avec 4 occupants est sortie de la route. Les 4 personnes sont blessées et la route a dû être coupée à la circulation dans les deux sens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de voiture perturbe la circulation sur la route départementale 4 dans le Gers. La route a dû être coupée dans les deux sens après un accident. Quatre occupants d'une même voiture sont blessés.

Pour des raisons encore inconnues, une voiture a effectué une sortie de route sur la départementale 4, qui relie qui relie Gimont à Samatan dans le Gers. L'accident s'est déroulé ce lundi midi sur la commune de Bézéril. 4 personnes se trouvaient à bord du véhicule.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour porter secours aux blessés. 4 personnes, la conductrice, une femme de 56 ans, et ses 3 passagers, deux femmes de 48 et 70 ans ainsi qu'un homme de 46 ans sont en urgence relative.

Ils ont été pris en charge par les pompiers. Le temps de l'intervention, la route a dû être coupée à la circulation dans les deux sens. La municipalité, la gendarmerie nationale ainsi qu'un médecin du centre hospitalier d'Auch se sont également rendus sur place. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information