Un homme violemment agressé à coups de pelle : une soirée d'anniversaire vire au drame, six individus interpellés

Une soirée d'anniversaire a viré au drame à Samatan dans le Gers dans la nuit du 25 au 26 mai. Un homme a été défiguré à coups de pelle lors d'une violente bagarre. Six individus ont été interpellés quelques heures plus tard. Ils seront déférés au parquet.

Une violente rixe a éclaté au cours d’une soirée d’anniversaire à Samatan, dans le Gers. Victime de coups de pelle à la tête, un homme est toujours dans un état critique. Six individus ont été interpellés.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai à Samatan dans le Gers. La fête bat son plein mais vers 4 heures du matin trois personnes rejoignent la soirée, avant d'être priés de quitter les lieux.

Pour se venger, ils s’en seraient pris aux véhicules des invités, selon nos confrères de la dépêche du Midi. La situation aurait très vite dégénéré. Un homme se serait emparé d’une pelle pour asséner plusieurs coups à la tête de l’un des membres de la soirée. Un autre individu aurait fait usage d’un marteau.


La personne grièvement blessée est toujours dans un état critique. Quelques heures plus tard, 6 individus, les auteurs présumés des faits ont été interpellés à la frontière du Gers et de la Haute-Garonne et placés en garde à vue. Ils devraient prochainement être déférés au parquet pour être mis en examen.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité