Un mort dans une violente collision entre une moto et un tracteur, le conducteur du deux-roues a succombé à ses blessures

Un homme a trouvé la mort ce samedi 20 avril sur les routes du Gers. Une moto est entrée en collision avec un tracteur sur la départementale 253 à Gimont. Le conducteur du deux-roues n'a pas survécu à ses blessures.

Dramatique accident ce samedi après-midi dans le Gers sur la départementale 253 à Gimont. Un homme a trouvé la mort après une collision entre une moto et un tracteur.


L'alerte a été donnée peur avant 17H30. Sur la départementale 253, route de Garbic à Gimont dans le Gers, une moto et un tracteur viennent de se percuter pour des raisons encore inconnues.

Arrivés très vite sur les lieux, les pompiers des casernes de Gimont et Mauvezin ont tenté de réanimer le motard, qui était en arrêt cardiorespiratoire. En vain. La victime, un homme, âgé de 60 ans, a succombé à ses blessures.

Le SAMU 32, la gendarmerie et le service des routes du conseil départemental ainsi que le maire de Gimont se sont rendus sur place. Le conducteur du tracteur, âgé de 21 ans est très choqué. Il a reçu des soins sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.