Une résidence de vacances ravagée par les flammes

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit du samedi 9 mars 2024 au sein du domaine de Saint Orens, situé sur la commune de Montréal dans le département du Gers. De nombreux bâtiments de cette résidence de vacances ont été détruits par les flammes.

Les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus massivement au beau milieu de la nuit, samedi 9 mars 2024, vers 3 heures du matin, sur la commune de Montréal. Un violent incendie s'est déclaré au domaine de Saint Orens, un centre de vacances avec de nombreux logements.

Selon le SDIS 32, un bâtiment d'un étage de 400m2 et "a priori inoccupé" s'est embrassé. Le feu s'est propagé à des villas mitoyennes avant d'être stoppé par les pompiers.
"Aucune personne ne manque à l'appel, nous estimons qu'il n'y a pas de victime" selon les secours. 

Un point de rassemblement est installé à la salle des fêtes de la commune. Au total, 10 engins et 48 sapeurs-pompiers du Gers sont engagés sur cette opération.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité