France 3 Midi-Pyrénées pose ses caméras à Jazz in Marciac

Vibrez au rythme de la 39ème édition de Jazz à Marciac avec France 3 Midi-Pyrénées. Une page spéciale sera consacrée chaque soir dans le 19/20 à l'événement international. Portraits et concerts des plus grands noms du jazz et coulisses du festival. C'est du 29 juillet au 13 août.

Matthieu Chedid et Yaron Herman en concert ce samedi 30 juillet à Marciac
Matthieu Chedid et Yaron Herman en concert ce samedi 30 juillet à Marciac © MaxPPP
Une nouvelle fois, France 3 Midi-Pyrénées accompagne sur ses atennes le festival Jazz in Marciac. Des artistes renommés du genre se retouvent pour la 39ème édition dans le petit village du Gers de Marciac pour 15 jours de musique et de festivités. France 3 s'installe au coeur du village pour vous faire vivre l'évenement au plus près.
Chaque soir dans le 19/20 :

Du 29 juillet au 7 août au rythme des concerts

Du pianiste Ahmad Jamal en excusivité mondiale, au trompettiste Ibrahim Maalouf, ou encore les chanteuses de légende Diane Reeves et Diana Krall, le duo inédit entre Yaron Herman et M (Mathieu Chedid ), ou bien les retrouvailles avec John McLaughlin ou Oscar Peterson, et aussi le latin jazz de Roberto Fonseca et le fidèle Wynton Marsalis, se sont ces rendez-vous exceptionnels que vous trouverez chaque jour sour la forme d'un reportage dans le 19/20.

Du 8 au 13 août  dans les coulisses du festival

Une page spéciale lui sera entièrement dédiée. Chaque soir à 19h, nous vous proposons un reportage sur les coulisses. 

Sur le site Internet, le festival jour par jour

Vous retrouverez tous les moments forts du festival : les reportages, les interviews dans l'ambiance de la 39ème édition sur la page dédiée. Restez connectez car on vous prépare aussi une grande surprise musicale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jazz in marciac culture musique à l'antenne vos rendez-vous