Le collectif Snarky Puppy enflamme le public de Marciac

Les anglais de Gogo Penguin et les américains de Snarky Puppy se produisaient ce dimanche sur la scène du grand chapiteau à Marciac. Une soirée teintée de musique électronique et d'un mélange entre groove, jazz et funk.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Snarky Puppy a enflammé le public de Marciac ce dimanche sur la scène du grand chapiteau. Ce collectif américain est composé d'un noyau dur de 7 musiciens allant parfois jusqu'à 25 personnes au service du groove, du jazz et du funk. 
En première partie de cette soirée se produisait Gogo Penguin, un groupe anglais  qui excelle dans l'art de recréer de la musique électronique avec des instruments acoustiques.
Voir le reportage de Claire Sardain et Jean-Luc Pigneux

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information