La société gersoise Nataïs, leader européen dans la fabrication de pop-corn, est à la recherche de nouvelles surfaces cultivables dans le Sud-Ouest de la France, notamment en Haute-Garonne, Lot, Tarn et Tarn-et-Garonne.
Pour faire face au développement constant de ses ventes, Nataïs, leader européen du maïs à éclater, recherche de nouvelles surfaces cultivables. L’entreprise gersoise, implantée à Bézéril près de Samatan, souhaite nouer des partenariats avec d'autres agriculteurs du Sud-Ouest.
Michael Ehmann, président de la société, prévoit en effet produire 38 000 tonnes de pop-corn en 2017 (les prévisions sont de 35 000 tonnes pour 2016). Depuis de début de l'année, Nataïs a produit 155 millions de sachets micro-ondables et 26 000 tonnes de vrac (destinées aux fêtes foraines et aux cinémas).
Pour faire face au développement de ses ventes, Nataïs recherche de nouvelles surfaces cultivables. Les producteurs du Gers, de la Dordogne, de la Haute-Garonne, de la Gironde, des Landes, du Lot, du Lot-et-Garonne du Tarn et du Tarn-et-Garonne peuvent se porter candidats auprès de Nataïs.