Handball : Montpellier défie le PSG pour un ultime match avant la trêve

© SYLVAIN THOMAS / AFP
© SYLVAIN THOMAS / AFP

Pour conclure cette année 2017, un grand classique, à faire rêver tous les amateurs de hand. Le MHB, leader du championnat reçoit ce jeudi soir les Parisiens actuellement troisième. Un choc à ne pas manquer !

Par Eline Erzilbengoa

Ils sont toujours invaincus en championnat et comptent bien le rester. Les handballeurs montpelliérains s'attaquent ce jeudi soir à un rival de taille, le PSG.


En avril dernier, les Parisiens s'étaient payé le luxe de s'imposer de justesse 34 à 33 à l'Arena. Mais cette fois-ci pas de crainte du côté du MHB. "Il n'y a aucune peur à avoir, aucun handicap, ce doit être une grande fête, une grande opportunité de jouer dans cette grande salle avec une équipe qui se porte pas mal du tout, j'espère que nous allons offrir un spectacle formidable", soutient l'entraîneur du MHB, Patrice Canayer.

Après la blessure du pivot Ludovic Fabregas, le MHB reçoit du renfort. L'international égyptien Mohamed Mamdouh, en provenance du PAUC, prendra la relève sur le terrain ce jeudi soir.


En cas de victoire, Montpellier prendrait six points d'avance sur le PSG et une belle option sur le titre de champions de France. 

Le MHB reçoit le PSG avant la trève
Reportage de Madjid Khiat, Bruno Pansiot-Villon et Nicolas Colombeau. Intervenant : Patrice Canayer, entraîneur MHB.

A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus