Pour conclure cette année 2017, un grand classique, à faire rêver tous les amateurs de hand. Le MHB, leader du championnat reçoit ce jeudi soir les Parisiens actuellement troisième. Un choc à ne pas manquer !
Ils sont toujours invaincus en championnat et comptent bien le rester. Les handballeurs montpelliérains s'attaquent ce jeudi soir à un rival de taille, le PSG.
#JourDeMatch
— Montpellier Handball (@mhbofficiel) 21 décembre 2017
J13 @LidlStarligue
@psghand
Sud de France Arena
20h45
+ d'infos https://t.co/5buZUeoPZi pic.twitter.com/fXy039ZP6R
En avril dernier, les Parisiens s'étaient payé le luxe de s'imposer de justesse 34 à 33 à l'Arena. Mais cette fois-ci pas de crainte du côté du MHB. "Il n'y a aucune peur à avoir, aucun handicap, ce doit être une grande fête, une grande opportunité de jouer dans cette grande salle avec une équipe qui se porte pas mal du tout, j'espère que nous allons offrir un spectacle formidable", soutient l'entraîneur du MHB, Patrice Canayer.
Après la blessure du pivot Ludovic Fabregas, le MHB reçoit du renfort. L'international égyptien Mohamed Mamdouh, en provenance du PAUC, prendra la relève sur le terrain ce jeudi soir.
En cas de victoire, Montpellier prendrait six points d'avance sur le PSG et une belle option sur le titre de champions de France.
Reportage de Madjid Khiat, Bruno Pansiot-Villon et Nicolas Colombeau. Intervenant : Patrice Canayer, entraîneur MHB.