Aurignac (31) : massacre à la tronçonneuse évité aux fêtes de la Saint-Pierre

Un amoureux émêché éconduit du bal des fêtes de la Saint-Pierre à Aurignac (Haute-Garonne) vendredi est revenu un peu plus tard sur place en brandissant une tronçonneuse. Il a été neutralisé par les organisateurs puis interpellé par les gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une peine de coeur qui a failli bien mal se terminer vendredi lors du bal des fêtes de la Saint-Pierre à Aurignac (Haute-Garonne), rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi.

Un homme âgé de 35 ans, passablement émêché, après s'être fait éconduire du bal pour un différend amoureux, est revenu sur place en brandissant une tronçonneuse, qui...n'a pas voulu démarrer. Neutralisé par les organisateurs du comité des fêtes, l'individu a ensuite été interpellé par les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de Saint Gaudens.

D'abord hospitalisé, l'amoureux éconduit a ensuite été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.

Il devra répondre de son comportement devant la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information